Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Eh ! les marcheurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclottin
Aiglon d'Argent
cyclottin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : Ile-de-France (Moissy-Cramayel)
Date d'inscription : 21/03/2006

Eh ! les marcheurs... Empty
MessageSujet: Eh ! les marcheurs...   Eh ! les marcheurs... Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:37

scratch Il y en a que pour les cyclistes dans la rubrique "dans nos familles" !
Que font donc nos amis marcheurs ? Personne pour nous faire part de leurs performances ! Un petit mot de temps en temps ferait pourtant plaisir aux pratiquants de toutes les disciplines. Pourtant ce ne sont pas les marcheurs adeptes de l'Audax qui manquent... Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. Au fait, même si toutes les distances nous intéressent, comment c'est passé le 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chile-france.fr
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Eh ! les marcheurs... Empty
MessageSujet: Re: Eh ! les marcheurs...   Eh ! les marcheurs... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 2:52

lol! bonjour patrice cottin - enfin maya est arrivée à t'écrire ce message. Des marcheurs j'en vois butinant de ci de la, et même que pour des 25 et 50 km - bz zzz te dit qu'elle va s'appliquer à t"envoyer image et article de tout ce qu'elle va voir butinant de ci dela>. Mais au fait, as tu un smiles qui me représenterait, moi, maya ?
tu peux l'envoyer à jean marie. et puis, dis toi que SI tu n'as pas souvent des messages de marcheurs, c'est peut être que les cyclistes sont plus doués ... en pédalo sur internet . MERCI PATRICE COTTIN pour tout l'excellent tavail , toutes ces mises à jour que tu présentes sur le site pour la plus grande satisfaction des audax qui ne te disent pas assez MERCI MERCI MERCI BIZZZZES de maya -[center]
Revenir en haut Aller en bas
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Eh ! les marcheurs... Empty
MessageSujet: he les marcheurs, le centenaire du 150 km   Eh ! les marcheurs... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:40

Rolling Eyes Bonjour Patrice - voila j'arrive - je suis un marcheur cheers parmi nombre de marcheurs de l'UAF. je sais que "tu sais" qu'en fin de semaine aura lieu le centenaire du 150 km de Paris ; et quel plaisir de savoir que des amis cyclos seront la pour nous accompagner, nous assurer la sécurité ; pourtant controler, protéger un "peloton au rythme de 6 km/h" ne doit pas être facile et demande bien du sérieux. Tu ne seras pas le seul cyclo volontaire à nous encourager, d'autres amis cyclos que tu retrouveras samedi matin au départ de la Porte Maillot seront là. Cela réchauffe le coeur de voir que la réunion d'amis de différentes disciplines correspond bien au mot Union (des Audax Français). Je souhaite bien vivement que la chaleur de votre présence réveillera ... des vocations de partage, chez nous, les marcheurs. amitiés - jean marie kremer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ! les marcheurs... Empty
MessageSujet: Re: Eh ! les marcheurs...   Eh ! les marcheurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! les marcheurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Le Forum des Audax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser