Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou c'est pégoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iannone




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : plabennec finistère
Date d'inscription : 26/04/2009

coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:57

voila, je me présente: je suis une femme de 61 ans ,retraitée, j'ai fait du sport(ski,course a pied,marche, alpinisme....) toute ma vie et encore plus depuis que je suis retraitée.j'habite en bretagne.
Nous avons comme projet , avec mon epoux de faire le chemin de compostelle au départ du Puy en Velay juqu'a saint jacques de compostelle en Espagne!!en 2010!!
J'ai découvert les audax en lisant les livres de LANZMANN!
je suis toujours preneuse de conseils, de nouveaux horizons, de nouveaux projets.
A bientôt sur le forum!
pegoune
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:24

Bienvenue et n'hésite pas à poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
iannone




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : plabennec finistère
Date d'inscription : 26/04/2009

coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:28

MERCI! je me demendé si certains d'entre vous avez déja l'expérience du chemin de compostelle?pas au sens religieux mais plutôt sportif, vu les 1700 km par les gr?
Revenir en haut Aller en bas
dodesir
Aiglon d'Or



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Jouy en Josas (Yvelines)
Date d'inscription : 12/03/2006

coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:16

iannone a écrit:
voila, je me présente: je suis une femme de 61 ans ,retraitée, j'ai fait du sport(ski,course a pied,marche, alpinisme....) toute ma vie et encore plus depuis que je suis retraitée.j'habite en bretagne.
Nous avons comme projet , avec mon epoux de faire le chemin de compostelle au départ du Puy en Velay juqu'a saint jacques de compostelle en Espagne!!en 2010!!
J'ai découvert les audax en lisant les livres de LANZMANN!
je suis toujours preneuse de conseils, de nouveaux horizons, de nouveaux projets.
A bientôt sur le forum!
pegoune

Bienvenue à une marcheuse..
Plusieurs d'entre nous ont été à St Jacques de Compostel.
Pierre GOAS a réalisé ce magnifique raid pour fêter ses 80 ans... cela nous donne à réfléchir...et nous fait réver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Beuzeville 130
Aiglon d'Argent



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:57

Bonjour,
Petit randonneur, petit marcheur, j'ai une petite expérience du GR 65, celui qui part du Puy en Velay. J'ai marché autour du Puy, puis près de Aumont/Aubrac et l'an dernier près de Nasbinals. C'est un super GR avec plein de commodités (camping, chambres d'hôtes, épicerie etc.).
Je te mets l'eau à la bouche avec ces photos de l'aubrac ... et ses vaches !
http://www.flickr.com/photos/46113393@N00/sets/72157601751858485/
Revenir en haut Aller en bas
iannone




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : plabennec finistère
Date d'inscription : 26/04/2009

coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:11

merci pour vos messages!!peut être vous rejoindrai je un jour ........lors de vos grandes marches!merci pour les photos de l'aubrac!!j'y suis passée .......en voiture et j'avais trouvé cette region magnifique!il me tarde de partir !! En mai 2010, j'essaierai de suivre les traces de Pierre GOAS!!
pegoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est pégoune Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pégoune   coucou c'est pégoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est pégoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Les Membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser