Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour du Dahu 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dahu 83

MessageSujet: Bonjour du Dahu 83   Mer 14 Avr 2010 - 15:22

Bonjour à tous

j'aimerai dévelloper les brevet audax en marche dans le var et région PACA, car à première vue c'est le désert au niveau du calandrier.
Actuellement je m'occupe d'un club avec 200 membres ou on peut pratiquer de la Marche, des sports de montagne, et d'orientation, et aussi le trail et le VTT.

Je pratique aussi de temps en temps la Marche sportive avec bâtons : Nordic Walking ou Marche Nordique. Et à travers cette discipline proposer des brevets de 25 et 50 km dans un premier temps mais avec homologation si possible. Car l'allure moyenne en groupe dans le club est de 6 km/heure. J'espère accrocher un public jeune grace au brevet comme les critériums de marche.

Je cherche un contact pour connaitre la démarche à suivre pour labéliser le club et/ou former une personne pour les brevets.

mes coordonnées : Daniel Hue au 06 87 444 806 ou 87 rue Boursset - le Médéa - 83100 - TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TSN83.com

Bonjour du Dahu 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1