Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'une nouvelle inscrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie

nathalie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/07/2010

bonjour d'une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: bonjour d'une nouvelle inscrite   bonjour d'une nouvelle inscrite Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:29

bonjour

j'ai découvert par hasard les marches AUDAX en recherchant des infos sur les randonnées longues distances sur internet.

j'ai accroché au principe des marches AUDAX et surtout je trouve géniale bonjour d'une nouvelle inscrite Icon_cheersle fait de marcher dans le but d'obtenir les Aigles, l'aigle d'or étant le but suprême.

Je vais commencer par le début, soit l'Aigle de bronze. cependant, j'ai une question : doit-on accomplir les distances dans l'ordre soit 4x25km, 3x50km, 2x75km, 1x100 km ou peut on les faire ds le désordre, l'essentiel étant de les faire toutes au final.

merci beaucoup de votre réponse. hâte bonjour d'une nouvelle inscrite Icon_bounce d'attaquer ce challenge, dès septembre .

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Michel GUERARD
Aigle de Bronze
Michel GUERARD


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 75
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/03/2006

bonjour d'une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite   bonjour d'une nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:19

Bonjour,
Bienvenue sur le forum des Audaxieux.
Les Aigles (quelque soit la discipline) sont une distinction, pas un brevet. Il n'y a donc aucun ordre (ni délai dans le temps) de réalisation des brevets qui permettent de demander cette distinction, car il faut la demander elle n'est pas attribuée systématiquement.
Il est par contre conseillé de progresser dans le kilométrage des distances pour les débutants de la longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/07/2010

bonjour d'une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite   bonjour d'une nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:26

mille merci pour cette réponse. ça confirme ce que je pensais mais je voulais être sûre de moi.

y a plus qu'à attaquer alors, 1ere marche début septembre.

bonne fin de journée.

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite   bonjour d'une nouvelle inscrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour,
» Bonjour du Dahu 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Les Membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser