Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 UAF: Un modèle d'organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gh.Robin

gh.Robin


Nombre de messages : 9
Age : 80
Date d'inscription : 29/05/2009

UAF: Un modèle d'organisation Empty
MessageSujet: UAF: Un modèle d'organisation   UAF: Un modèle d'organisation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:30

Bonjour,
Tout d'abord: mes voeux pour 2011 , d'accord je traine en queue de peloton, mais parfois les choses de la vie font oublier l'essentiel.

Puis: avec ma nouvelle inscription à l'Union, et le récent classement de mes vieilles archives , je confirme la parfaite organisation de l'Union.
En effet, je découvre que le numéro d' adhérent qui m' a été attribué, est le même que celui que j'avais voici plus de vingt ans, avant cette longue interruption de ma part.
Rien ne se perd .........félicitation au secrétaire ainsi qu'à l'ensemble du bureau qui conservent les traces (administratives) des anciens.

Bien amicalement à tous

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Patrick AGUETTANT
Admin
Patrick AGUETTANT


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/03/2006

UAF: Un modèle d'organisation Empty
MessageSujet: Re: UAF: Un modèle d'organisation   UAF: Un modèle d'organisation Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:48

Bonsoir,
Mes meilleurs voeux également.
C'est vrai que le "grand livre" de l'UAF informatisé à présent garde tout (ou presque) en mémoire. Le mérite en revient à mes prédécesseurs qui l'ont tenu à jour au fil du temps.
J'essaie pour ma part de continuer dans ce sens pour contribuer à l'élaboration de ce qui sera la mémoire de notre Association.
Espérant te voir très bientôt sur les routes
Amicalement
Patrick Aguettant Secrétaire Gl UAF
Revenir en haut Aller en bas
 
UAF: Un modèle d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Les Membres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser