Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 consultation des membres du groupe pour objectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:58

affraid pour une meilleure communication entre chef et employé, entre amis, entre individus faisant partie d'un groupe, l'avis du maximum de personnes est important dans ma requête.

QUESTION : quelqu'un veut organiser un évènement, mais il n'est pas seul, il fait partie d'un groupe. Doit-il imposer son idée, son choix, ou doit-il consulter les autres membres du groupe et composer avec les avis de chacun, avec les possibilités de chacun . N'hésitez pas à répondre sur ce sujet, vous tous qui êtes audax : "partir ensemble et revenir ensemble" merci de vos réponses. ce message n'est pas de l'internaute. Il est d'une petite maya - merci à tous - sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: Re: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:10

bonjour - la voie est libre Suspect "entrée libre" toutes les suggestions sont bienvenues, toutes opinions également. a bientôt les amis du forum.vélo vert vélo fais demi tour et suis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:36

L'introduction de ton message, à elle seule, pourrait être l'objet d'une méditation philosophique. T'est-il parvenu beaucoup d'avis extérieurs ?
Dans cette introduction je distingue trois ensembles de personnes : Entreprise, Amis, Groupe. Sans épiloguer sur la communication, il est clair que celle-ci n'est pas de même nature dans chacun des ensembles ci-dessus.

Eu égard à ta question : " quelqu'un veut organiser un évènement, mais il n'est pas seul, il fait partie d'un groupe", comme le seul groupe du forum est celui du Comité Directeur c'est d'un ensemble Entreprise qu'il s'agit. Donc il est préférable d'avancer masqué, d'élaborer clairement son dossier, l'étayer et l'argumenter en prenant conseil de ses amis, puis de séduire le comité. "On ne convainc pas, on séduit, encore moins on impose"
Bien que, je cite à peu près, Périclès : " Les Tyrannies font parfois de grandes choses, les Démocraties de la médiocrité"
Ah, ces grecs, " méfiez-vous en, surtout quand il vous apportent des cadeaux"
J'arrête pour aujourd'hui mes élucubrations.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
Michel GUERARD
Aigle de Bronze
Michel GUERARD


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 75
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/03/2006

consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:09

Pourquoi t'arrêter Jean? La soupe aller refroidir?

Pour séduire il faut souvent faire du charme, dans la majorité des cas flatter.
Revenir en haut Aller en bas
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: Re: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:37

Michel GUERARD a écrit:
Pourquoi t'arrêter Jean ? La soupe allait refroidir ? Pour séduire il faut souvent faire du charme, dans la majorité des cas flatter.
De retour d'une marche jusqu'à la bibliothèque d'Antony, ton message …
Et Pan! Dans les dents!
Cette formule : "On ne convainc pas, on séduit", je l'ai inventée (créée ou découverte) dans mon adolescence et je me suis entêté à la répéter un trop grand nombre de fois depuis. Grâce à toi, je réalise que cette pensée n'est pas un aphorisme (maxime simple et concise) : Il y a moultes façons, et perverses de surcroît , de l'interpréter. Néanmoins, pied en plus, je peux conjecturer (présumer) qu'on n'obtient que très rarement l'adhésion par démonstration rationnelle et rigoureuse. Quant au verbe séduire il a tellement de synonymes : débaucher, corrompre, abuser, suborner, tromper, déshonorer, pervertir, perdre, etc. que je ne sais plus par quel terme le remplacer ; charmer me convient bien, mais flatter_ Non merci. Je ne résiste pas à citer Cyrano :
http://cjoint.com/?lDslENWS02
Pour en finir avec ces billevesées, et me faire flageller, j'ai rapporté de ma lecture à la bibliothèque un poème du sage Thalès :
Le trop parler n'est pas marque d'esprit.
Trouver une seule chose sage,
Choisir une chose belle,
Et vous clouerez le bec à bien des bavards.

Existe-t-il une corrélation entre ce bavardage et la météo d'aujourd'hui ?
Be quiet Pp DU ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: Re: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:20

bonjour les 108 consultants et les quatre ou quelques participants. je remercie les participants pour tous vos beaux ou bons mots. je vous remercie d'ouvrir grand la porte à tous les audacieux qui se pressent alentour (108-4=104), afin que nous débattions plus tongue avant propos.
en attendant que des consultants apportent leur aubole (aubole ou auréole), un grand merci à Monsieur DUDU dont les mots délicieux le savoir et les pensées sont comme le miel, il nous apporte tant de vitalité, de soleil et de Sainteté. Merci Michel, deuxième audacieux participant
j'ai un message à te transmettre Jean : bzzzzzz What a Face queen sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consultation des membres du groupe pour objectif Empty
MessageSujet: Re: consultation des membres du groupe pour objectif   consultation des membres du groupe pour objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consultation des membres du groupe pour objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un premier Audax
» Lunettes pour cyclistes
» Voeux pour 2010
» Alimentation pour GPS GARMIN
» Patrice part pour un beau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Le Forum des Audax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser