Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et si on remplissait les verres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on remplissait les verres Empty
MessageSujet: Et si on remplissait les verres   Et si on remplissait les verres Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:18

J'ai essayé de réanimer le Bar.
Comme je ne sais pas faire apparaître de films, directement sur le forum, je vous invite à consulter mon site à la page LeBarUAF. Le personnage derrière le bar est Pépé Du, très rajeuni évidemment, le serveur, qui traînait vraiment trop les pieds, officie désormais en monocycle.

Quoique je ne me suis pas mouillé dans le dernier PBP, j'avais besoin de me laver le cerveau pour déconnecter ; j'ai donc effectué ce matin une sortie dominicale, j'ai cassé mon câble de derrailleur avant , la chaîne tombant sur le petit plateau, incapable alors de régler la fourchette du dérailleur j'ai dû mouliner sur 30/17 pour regagner ma demeure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Et si on remplissait les verres Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplissait les verres   Et si on remplissait les verres Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:32

Nb : pour aller voir directement le site de Jean, il suffit de cliquer sur le bouton WWW qui se trouve en bas de son message.

Bravo Jean, maintenant, il faut que je relève le défit en faisant moi aussi une petite animation sur le même thème... Smile

(on reconnait bien la sacoche Chapak sur ton vélo dans PépéDuAuVeld'hiv Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Et si on remplissait les verres Empty
MessageSujet: et si on remplissait nos verres   Et si on remplissait les verres Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:36

bonjour les amis - remplisser vos verres et buvez à la santé des quelques cyclos qui ont accompagné les marcheurs du 150 km se cernier week end. accompagnés ? non assistés, protégés, repérés les retardataires ou les derniers, sécurisés tous les marcheurs. je les ai vus, mais surtout des petits rapporteurs m'on confirmé que leur présence était oh combien rassurante et efficace. un plus !! toujours agréables, aimables, chaleureux. Quel plaisir de marcher ... dans ces conditions. ils nous ont donné la pêche. jean marie
Revenir en haut Aller en bas
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on remplissait les verres Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplissait les verres   Et si on remplissait les verres Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:15

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le compte-rendu de Patrice dans la galerie photos concernant le 150 marche du centenaire. J'ai appris l'accident de mon ami Jacques Remande qui néanmoins a été jusqu'au bout …
J'ai entendu Axel Kahn dire qu'à cheval il n'a pas à guider sa monture et peut ainsi penser librement. j'aurais aimé pouvoir en faire autant à bicyclette et me laisser guider par elle. Hélas il n'en est rien, et dès que la pente est nulle, je dois penser à pédaler sinon je tombe.
D'où ma question : le marcheur peut-il penser en marchant ?
Pépé Du
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Et si on remplissait les verres Empty
MessageSujet: au bar on parle du centenaire du 150 km   Et si on remplissait les verres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:59

Twisted Evil bonjour les amis - toujours les mêmes qui animent le bar, pas toujours les mêmes qui lisent car le nombre de lecteurs est en progression. Je m'adresse à eux. Vous lisez nombre d'infos interessantes , vous avez aussi le droit d'y répondre. N'hésitez pas à vous exprimer librement. Sur le forum pas de guet apens.

Oui cher ami DUDU, les marcheurs peuvent penser en marchant, car nous avons les pieds sur terre "physiquement" pour le reste "va savoir" comme dit un artiste si bien connu !

Oui on peut penser sans difficultés, mais j'attends, comme toi, que d'autres me contredisent ou approuvent, ou reprécisent.
Notre ami Jacques "à quoi" pensait-il quand il est rentré dans un poteau de face et de plein fouet ?
Soyez tous rassurés, il s'en est sorti indemne et a fini courageusement la marche ; cela aurait pu être plus grave.

en vélo, ça va plus vite, plus de vigilence et plus de risques face aux véhicules. Quand ton vélo est mort, tu rentres comment, à pied ?

Encore merci à tous ceux qui consultent le forum de ne pas hésiter à se manifester. Marcheurs, SVP, répondez aux amis audax toutes activités, ou répondez moi tout simplement. Les bons avis et les objections sont tous bienvenus. amitiés à toutes et tous. jean marie Laughing Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on remplissait les verres Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplissait les verres   Et si on remplissait les verres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remplissait les verres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Les Membres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser