Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A V I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scellier

MessageSujet: A V I S   Jeu 20 Sep 2007 - 16:44

A V I S A TOUS ET SURTOUT TOUTES .......... SI BESOIN J AI @ ...... VIVANT A L ETRANGER ACTUELLEMENT JE N APPRECIE PAS QUE L ON ME PASEE DES APPELS SUR MON PORTABLE ORANGE FRANCAIS AVEC MESSAGE SANS OBJET ET SANS NOM DE L APPELEUR MAIS PRECISANT QUE CELA EST URGENT ...........POUR MOI L URGENCE CE N EST PLUS L UAF AYANT DEJA LARGEMENT DONNE....CHAQUE APPEL RECU ME COUTE 1euro la minute chaque appel a ma boite vocale me coute 2 euros minutes pour connaitre un numero a rappeler..... que je rappelle sans savoir ou je vais tomber encore 2 euros minutes faites vous meme le total ....d autant plus que pour l appel de ce jour l interessee ....e que j avais eue au telephone avant mon depart de france devrait se rappeler que " j emmigrai.s.....apres avoir remis les comptes de l union a qui de droit....pour AVIS VOICI MES COORDONNEES : alscellier@gmail.com et 00 66 851888472 et n oubliez pas le decalage horaire sachant que le soleil se leve a l est....et que c est vous qui suporterez le cout de l appel /ALORS SI BESOIN utilisez @ et si je suis de bonne humeur je repondrai vite.....et peut etre meme vous joindrais images
Revenir en haut Aller en bas

A V I S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1