Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grover73




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 19/11/2007

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:12

Bonjour,
Passionnée de vélo, natation et marche, j'aimerai me lancer dans l'Audax. Pourriez vous me dire comment celà se passe ? Faut il prendre une licence ? S'inscrire qulequepart (à part le forum:) ) ? ....

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Michel GUERARD
Aigle de Bronze
Michel GUERARD


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 75
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:45

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Vous trouverez très prochainement le calendrier international des brevets Audax sur notre site.
Vous pouvez aussi vous abonner à la revue
Vous trouverez également le règlement des brevets des différentes disciplines sur ce même site.

Plus simplement le principe des différents brevets est de réaliser les distances en restant en groupe. Car en groupe c'est plus facile. Pour que tous les participants restent groupés le peloton est emmené par des capitaines de route que les participants ne doivent pas dépasser et qui maintiennent l'allure prévue tout en veillant à ce que le plus grand nombre suive (tous si possible).
L'ambiance est très chaleureuse car dans ces conditions il est très facile de tenir une conversation et de faire très ample connaissance.
A bientôt dans nos brevets
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:11

grover73 a écrit:
Bonjour,
Passionnée de vélo, natation et marche, j'aimerai me lancer dans l'Audax. Pourriez vous me dire comment celà se passe ? Faut il prendre une licence ? S'inscrire qulequepart (à part le forum:) ) ? ....

Merci pour les infos
Je poursuis la réponse de Michel :

L'UAF est, en même temps, un club et le dépositaire de la formule Audax.

Ce qui veux dire que tous les brevets Audax ne sont pas organisés par l'UAF et que tu n'es pas obligée de devenir membre de l'Union des Audax pour participer aux organisations Audax (même si c'est bien mieux Very Happy ).

Si tu es en région parisienne samedi après-midi prochain, je te propose de venir à notre assemblée générale qui aura lieu à Cachan :
Centre PTT
36 av Prés Wilson
94230 Cachan
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
Patrick AGUETTANT
Admin
Patrick AGUETTANT


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:13

Bonjour Grover73,
Je me présente, Patrick Aguettant et je suis responsable des adhésions / licences au sein de l'UAF.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail à cette adresse :
uaf.aguettant@yahoo.fr afin que je vous fasse parvenir les modalités d'inscription.
Cordialement,
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Michel GUERARD
Aigle de Bronze
Michel GUERARD


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 75
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:35

Patrick, il y a des parasites sur la ligne.tongue
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:13

Michel GUERARD a écrit:
Patrick, il y a des parasites sur la ligne.tongue
Les parasites sont corrigés, par contre, je remarque que dès qu'il y a une possible adhésion à l'horizon, Patrick revient de vacances...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
grover73




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 19/11/2007

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:12

Merci à tous pour les réponses et l'acceuil
Désollée Bruno , 73 n'étant pas mon âge mais mon département , je ne pourrai pas être à Paris la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:57

grover73 a écrit:
Merci à tous pour les réponses et l'acceuil
Désollée Bruno , 73 n'étant pas mon âge mais mon département , je ne pourrai pas être à Paris la semaine prochaine Laughing
Je m'en doutais un peu... bien que l'Audax conserve bien (Pierrot a fait Paris-Athènes à 84 ans 3/4 (c'est lui donnait cette précision !))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:03

Bonjour Mademoiselle GROVER DU 73 et bienvenue sur le forum des audax. au vu de tes centres d'intérêts complets au point de vue sportif nul doute que tu prendras plaisir dans les activités audax que l'UAF proposent dans son calendrier 2008. Je suis marcheur et organisateur de brevets marche dans la montagne bourbonnaise (principalement). La montagne bourbonnaise n'est pas trop éloignée de la savoie (des marcheurs viennent déjà de la savoie) et je pense que si tu veux venir pour les distances entre 50 et 100 km (à pied) ou venir sur paris en aout, nous pourrons t'assurer le gite et le couvert afin que tu puisses te reposer si tu viens en voiture avant les activités (en toute modestie car pas de caviar ni beaujolais nouveau). Toutefois, si tu souhaites devenir sociétaire de l'UAF, c'est un plus car tu es vraiment au courant de la vie de cette association, et les revues grace à quelques reporters photographes de l' UAF sont vraiment géniales et agréables à lire. Je ne cite pas ceux avec qui tu as déjà pris contact .. tout le monde est sympathique. amitiés sportives jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Le Forum des Audax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser