Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CLUB MAC BOURGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOUISA
Aiglon de Bronze
LOUISA


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 23/10/2008

CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: CLUB MAC BOURGES   CLUB MAC BOURGES Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:30

sunny Bonjour à tous,

Depuis juin 2008, j'ai accepté le poste de Présidente du Club MAC Bourges afin de pérenniser le Club qui doit fêter ses 40 ans en 2009!! Je suis aidée dans cette tâche par Martine - nouvelle super intendante, Jean-Pierre - Super Capitaine de route aidé de Dany, notre Gazelle. N'oublions pas Francis, Jean-Marie, Patrick et, pour la Section Natation, Jannick et bien sûr nos amis Alain, Nathalie, Patrice, Mamie Irène constamment présents à nos côtés, et tous les autres que je ne cite pas mais que je n'oublie pas.
Depuis, nous avons organisé un 20 heures (septembre) et un 100 heures en Octobre.
Ces organisations m'ont permis de retrouver avec joie mes amis marcheurs que j'avais délaissés pendant quelques années.

Venez retrouver quelques photos de ces organisations sur mon blog http://sloulou.unblog.fr/.

J'en profite pour vous donner rendez-vous les 8 et 9 novembre prochains pour arpenter le Sancerrois sur un superbe parcours de 125 kms.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!

A bientôt sur les routes!!flower LOUISA
Revenir en haut Aller en bas
http://sloulou.unblog.fr/
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: Re: CLUB MAC BOURGES   CLUB MAC BOURGES Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:51

Salut Louisa,

Enfin des marcheurs sur le forum !

Fais de grosses bises de ma part à Jannick et surtout à Dany (durant le séjour de Roquebrune, son surnom était "la petite souris")

A bientôt

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
MARTINE




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 23/10/2008

CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: Re: CLUB MAC BOURGES   CLUB MAC BOURGES Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:10

Bonjour amis marcheurs

Je m'appelle Martine , je m'occupe de l'intendance avec Alain mon mari depuis septembre 2008 pour notre club MAC BOURGES

Venez nous rendre visite sur nos brevets,nous ferons en sorte d'être au petit soin pour vous.

Il est vrai que maintenant il va falloir que je prenne un carnet de commande( on me demande pour certain un pain au chocolat, un baba au rhum et quoi d'autres;;;;;;;;Wink

Je reconnai que lors de nos 2 derniers brevets , j'ai retrouvée parmis les marcheurs une ambiance formidable comme il y a quelques années alors un grand merci à tous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LOUISA
Aiglon de Bronze
LOUISA


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 23/10/2008

CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: Re: CLUB MAC BOURGES   CLUB MAC BOURGES Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:49

Question:

Pourait-on me confirmer la date de l'Assemblée Générale de l'UAF ?

Il m'a été annoncé le 28 février 2009 or nous avons sur ce même week-end un 20 heures prévu au calendrier pour lequel nous n'avons eu aucun avis négatif!!.

Présidente néophyte, on me dit que nous ne pouvons organiser de grandes distances sur une date d'AG? Qu'en est-il ?

Pouvons nous poursuivre dans la préparation de cette distance ou faut-il raisonnablement annuler ? auquel cas, notre saison audax marches 2008-2009 est terminée - chose tout à fait frustrante pour le Club!!!

Merci beaucoup pour les réponses qui pourront être faites à mes questions.

Audacieusement votre.

Louisa
Revenir en haut Aller en bas
http://sloulou.unblog.fr/
Alain LAMMERS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: brevet du 28 février 2009   CLUB MAC BOURGES Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:32

Bonsoir,

Il est exact que l'assemblée générale est convoquée le 28 février à Troyes. Cette date a été retenue après le recensement des brevets pour l'année 2009, c'est la 1ère fois que l'assemblée se réunit en début d'année.

Le brevet de 20 h de Bourges prévu à cette date est publié au calendrier Audax, il peut être organisé.

L'interdiction d'organiser un 100, 125 et 150 km existe, mais dans le réglement de la marche de 200 km. En effet le jour du 200, ces brevets ne doivent pas être organisés.

Bien cordialement

Alain LAMMERS
Revenir en haut Aller en bas
LOUISA
Aiglon de Bronze
LOUISA


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 23/10/2008

CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: Re: CLUB MAC BOURGES   CLUB MAC BOURGES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:03

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai eu un retour aussi de Jannick. Me voilà informée et rassurée.

Bien cordialement.

Louisa
Revenir en haut Aller en bas
http://sloulou.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





CLUB MAC BOURGES Empty
MessageSujet: Re: CLUB MAC BOURGES   CLUB MAC BOURGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB MAC BOURGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC - BOURGES ... 40 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Le Forum des Audax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser