Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est vide comme mon verre

Aller en bas 
+4
bruno danielzik
Jean joël de Rudnicki
jean marie kremer
jean duval
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

C'est vide comme mon verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vide comme mon verre   C'est vide comme mon verre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:01

Mad au rage ... au désespoir ....Evil or Very Mad Crying or Very sad affraid Où est le patron du bar ? si le patron paie sa tournée à tous les internautes qui consultent le forum, ... "VA SAVOIR" si les audacieux accoureront , va savoir ...study c'est écrit nulle part tongue courage vaillante dudu, en selle ...
Revenir en haut Aller en bas
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

C'est vide comme mon verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vide comme mon verre   C'est vide comme mon verre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:21

bonjour - plus de 230 consultants qui aiment suivre les feuilletons sont en attente de la suite, le service ravitos devrait nous apporter eau plate et gazeuse car on Sleep Sleep - en attendant, je vais faire ma sieste-
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est vide comme mon verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vide comme mon verre   C'est vide comme mon verre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:13

il y a 242 personnes qui ont vu le sujet, mais il y a 26 messages et nous sommes 7 à être intervenus...
Si l'on compte que chacun des intervenants est venu voir le message des autres à chaque fois qu'il a écrit un message, cela fait déjà 26 * 6 = 156 lectures... et si l'on compte que l'on a pu, parfois, venir plusieurs fois, cela veut seulement dire qu'il n'y a presque seulement que ceux qui interviennent sur le forums qui viennent lire les messages...Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
kajacques




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/02/2010

C'est vide comme mon verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Vieux vélos.   C'est vide comme mon verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:22

Salut, Jean-Marie.
Bonne idée, ta course de vieux vélos.
On pourrait peut-être l'effectuer carrément en draisienne, comme cela les marcheurs ne seraient pas défavorisés.
Cordialement
Kajacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vide comme mon verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vide comme mon verre   C'est vide comme mon verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vide comme mon verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Les Membres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser