bonjour les amis - toujours les mêmes qui animent le bar, pas toujours les mêmes qui lisent car le nombre de lecteurs est en progression. Je m'adresse à eux. Vous lisez nombre d'infos interessantes , vous avez aussi le droit d'y répondre. N'hésitez pas à vous exprimer librement. Sur le forum pas de guet apens.
Oui cher ami DUDU, les marcheurs peuvent penser en marchant, car nous avons les pieds sur terre "physiquement" pour le reste "va savoir" comme dit un artiste si bien connu !
Oui on peut penser sans difficultés, mais j'attends, comme toi, que d'autres me contredisent ou approuvent, ou reprécisent.
Notre ami Jacques "à quoi" pensait-il quand il est rentré dans un poteau de face et de plein fouet ?
Soyez tous rassurés, il s'en est sorti indemne et a fini courageusement la marche ; cela aurait pu être plus grave.
en vélo, ça va plus vite, plus de vigilence et plus de risques face aux véhicules. Quand ton vélo est mort, tu rentres comment, à pied ?
Encore merci à tous ceux qui consultent le forum de ne pas hésiter à se manifester. Marcheurs, SVP, répondez aux amis audax toutes activités, ou répondez moi tout simplement. Les bons avis et les objections sont tous bienvenus. amitiés à toutes et tous. jean marie