Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre   L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:24

En attendant de plus amples commentaires …
Vous trouverez ICI

http://web.mac.com/jean.lucienne.duval/iWeb/68DE0449-6D14-4608-B97A-C97155C90A09/AG_UAF_24%20nov%202007.html

quelques photos …
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre   L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:41

bonjour jean dudu - j'ai sauté sur le site hier soir pour "voir" et ce matin "revoir" tes photos. Je ne me suis pas empressé de les regarder pour vérifier si ton objectif m'avait saisi, mais pour suivre ton "feuilleton". Tu n'es jamais le dernier pour informer, pour passer au chapitre suivant, tu as l'esprit de groupe et, préciser ton age, "57" ans ! montre à la jeunesse qu'elle pourrait mieux faire ! olé !! j'ai constaté que la Dame DUDU ne manque pas non plus d'énergie. Ma dame qui va sur ses "16" ans n'en manque pas non plus, elle est née avec une énergie de sportif de haut niveau (pour te confirmer - quand elle avait 40 ans, elle courait le semi marathon "sans entrainement") - pour la voir dans des activités Audax, difficile ... elle préfère bichonner les audacieux sur le terrain !! à plus le plaisir de te "regarder" amitiés - jean marie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'AG de l'UAF du samedi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Le Forum des Audax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser