| REUNIONS AMICALES ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean duval Aiglon d'Or
Nombre de messages : 78 Age : 92 Localisation : Antony 92 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: REUNIONS AMICALES ? Sam 1 Déc 2007 - 20:07 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
jean marie kremer Aiglon d'Or
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Dim 2 Déc 2007 - 10:37 | |
| no:no: no - | |
|
| |
bruno danielzik Admin
Nombre de messages : 428 Age : 60 Localisation : Ecouen + Sembadel + ... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Lun 3 Déc 2007 - 13:17 | |
| Il faut demander à Patrick, notre secrétaire général... | |
|
| |
jean duval Aiglon d'Or
Nombre de messages : 78 Age : 92 Localisation : Antony 92 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Lun 3 Déc 2007 - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:46, édité 5 fois | |
|
| |
bruno danielzik Admin
Nombre de messages : 428 Age : 60 Localisation : Ecouen + Sembadel + ... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Lun 3 Déc 2007 - 16:01 | |
| - jean duval a écrit:
- Bruno Danielzik a écrit:
- Il faut demander à Patrick, notre secrétaire général...
Je croyais naïvement que le secrétaire général (cf. le site UAF et La REVUE de décembre) est Alain LAMMERS. Quant à Patrick, je suppose qu'il s'agit de Patrick AGUETTANT, expéditeur de la revue, responsable du Calendrier annuel Euraudax. Il a fait un travail remarquable de mise en forme de ce dernier, les classements par dates et par département sont adéquats : on peut rêver et faire bien des projets . Bravo Patrick. La revue de décembre et le site (tant qu'il n'a pas été remis à jour) reflète la situation avant l'AG... Alain est devenu vice-président Marche Patrick est maintenant le secrétaire général et moi, je remplace Jacques Gaubert... | |
|
| |
Michel GUERARD Aigle de Bronze
Nombre de messages : 136 Age : 76 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Lun 3 Déc 2007 - 18:05 | |
| - Citation :
- La revue de décembre et le site (tant qu'il n'a pas été remis à jour) reflète la situation avant l'AG...
Alain est devenu vice-président Marche Patrick est maintenant le secrétaire général et moi, je remplace Jacques Gaubert... Je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet car je suis un Audax de province comme dit Jacques LANNOY. La réaction de Pépé DU reflète bien la confusion dans laquelle s'est faite la proclamation du résultat des votes du nouveau comité directeur lors de notre AG. Laissons à ce nouveau CD le temps de se réunir (dans une semaine) nous en saurons plus après. Bonne St Nicolas | |
|
| |
Patrick AGUETTANT Admin
Nombre de messages : 47 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Lun 3 Déc 2007 - 21:27 | |
| Bonsoir C'est vrai que rien n'a été décidé pour les réunions amicales si ce n'est qu'elles ne pourraient plus être effectuées au CISP pour des questions de budget, le prix de location étant très élevé pour peu de participants. Cela devrait s'arranger puisqu'il nous a été proposé lors de l'AG le prêt de la salle de la FFRP (dans le 18ème je crois). Jean Joël m'a dit s'en occuper et nous aurons du concret lors de la prochaine réunion du CD le 13/12. Amicalement, Patrick Aguettant. | |
|
| |
jean duval Aiglon d'Or
| Sujet: RÉUNION AMICALE DU 5 DÉCEMBRE 2007 ! Mer 5 Déc 2007 - 18:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
bruno danielzik Admin
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Mer 5 Déc 2007 - 19:05 | |
| Je viens de mettre dans une autre section du forum tout ce qui n'est pas dans le sujet...
Mais n'étant plus à Paris durant la semaine, je n'ai pas la réponse pour ce soir... | |
|
| |
Patrick AGUETTANT Admin
Nombre de messages : 47 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Jeu 6 Déc 2007 - 10:59 | |
| Je suis désolé, je n'avais pas bien lu le message initial et pensais qu'il s'agissait d'une demande pour l'avenir. Je viens de lire le dernier message,... trop tard bien sur pour la réunion d'hier soir..., je n'ai pas encore tous les dossiers et je ne sais pas jusqu'à quand les salles au CISP étaient réservées. Encore une fois, toutes mes excuses. Jeudi prochain au CD, c'est à l'ordre du jour et le sujet sera traité. je vais essayer dans la mesure du possible d'être présent le plus souvent possible aux amicales. amicalement, Patrick. | |
|
| |
jean duval Aiglon d'Or
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? Jeu 6 Déc 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUNIONS AMICALES ? | |
| |
|
| |
| REUNIONS AMICALES ? | |
|