Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris Brest Paris

Aller en bas 
+3
alain collongues
bruno danielzik
ROME
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phi63
Aiglon de Bronze
phi63


Nombre de messages : 10
Localisation : BANLIEUE CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 22/11/2009

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:57

diable !!!
quelle somme pour un actif au revenu modeste, je crois que la formule audax du pbp C 'est le haut de game réservé au actifs et retraités qui n'ont pas trop d angoisse pécunières à la fin du mois.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:16

C'est cher, mais tu n'as quasiment plus rien à payer en plus (des barres et de la boisson énergétique, et c'est tout).

Alors que sur Paris-Brest Randonneur, les frais d'inscriptions sont minimes, mais il faut que tu rajoute tes hébergements, ta nourriture, le camping-car pour ton accompagnement (et il faut trouver quelqu'un qui veuille le faire...), etc. et au total, pour des prestations identiques, tu ne dois pas pouvoir t'en tirer pour moins cher...

Cela dit, on est conscient que le budget peut être un frein pour les participants, et l'on va tout faire pour tirer les prix (l'UAF n'est pas là pour gagner de l'argent sur le dos des cyclos).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
dodesir
Aiglon d'Or



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Jouy en Josas (Yvelines)
Date d'inscription : 12/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:51

bruno danielzik a écrit:
C'est cher, mais tu n'as quasiment plus rien à payer en plus (des barres et de la boisson énergétique, et c'est tout).

Alors que sur Paris-Brest Randonneur, les frais d'inscriptions sont minimes, mais il faut que tu rajoute tes hébergements, ta nourriture, le camping-car pour ton accompagnement (et il faut trouver quelqu'un qui veuille le faire...), etc. et au total, pour des prestations identiques, tu ne dois pas pouvoir t'en tirer pour moins cher...

Cela dit, on est conscient que le budget peut être un frein pour les participants, et l'on va tout faire pour tirer les prix (l'UAF n'est pas là pour gagner de l'argent sur le dos des cyclos).

IL faut, quand même, préciser que l'on peut faire PBP randonneur sans assistance et en "spartiate" (coucher dans les collèges, manger en casse croute ou dans les selfs spécialement aménagés pour l'occasion...) mais au total est-ce moins cher? c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:29

Patrick, notre secrétaire a retrouvé le prix de PBP Audax 2006 : 450 €

J'ai dépensé environ 200 € sur PBP randonneur en "spartiate"... (mais on peux rajouter une centaine d'euros de matériel : duvet, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
phi63
Aiglon de Bronze
phi63


Nombre de messages : 10
Localisation : BANLIEUE CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 22/11/2009

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:47

ok merci pour les infos

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Beuzeville 130
Aiglon d'Argent



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:56

Je rebondis sur ce post pour poser cette question ?
En formule Audax, quels sont les délais pour réussir les brevets qualificatifs et le PBP en lui-même lorsqu'on ne peut suivre le groupe pilote, pour diverses raisons (panne crevaison méforme etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:47

Ca ne doit pas être facile de faire du vélo en rebondissant... Paris Brest Paris - Page 2 Icon_lol

200 km : peloton : 12 h / dernier : 14 h
300 km : peloton : 17 h / dernier : 20 h
400 km : peloton : 26 h - 26h30 / dernier : 27h
600 km : peloton : 38 h - 39 h / dernier : 40 h
1000 km : peloton : 75 h - 76 h / dernier : 76 h
PBP : peloton : 85 h / dernier : 90 h
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
alain collongues
Aiglon de Bronze



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:48

Bonsoir,

Je reviens vers vous, toujours a propos des archives de Paris-Brest Randonneur. J'ai enfin réussi à trouver la date de naissance de Roger Soulabail (29/10/1927), mais il y a un autre membre de l'UAF qui a aussi fait 4 PBP Randonneur dont je souhaiterais ajouter aussi la date de naissance (ou du moins l'année de naissance). Il s'agit de Bernard BORNIER (1975, 1979, 1983 et 1987) qui était, je crois, à Dijon. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Alain COLLONGUES
ASPTT PARIS
Revenir en haut Aller en bas
dodesir
Aiglon d'Or



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Jouy en Josas (Yvelines)
Date d'inscription : 12/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:52

alain collongues a écrit:
Bonsoir,

Je reviens vers vous, toujours a propos des archives de Paris-Brest Randonneur. J'ai enfin réussi à trouver la date de naissance de Roger Soulabail (29/10/1927), mais il y a un autre membre de l'UAF qui a aussi fait 4 PBP Randonneur dont je souhaiterais ajouter aussi la date de naissance (ou du moins l'année de naissance). Il s'agit de Bernard BORNIER (1975, 1979, 1983 et 1987) qui était, je crois, à Dijon. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Alain COLLONGUES
ASPTT PARIS

J'ai roulé avec Bernard Bornier.
Il fait parti de l'Amicale des Audax Bourguignon dont le siège est:
Maison des Associations
Boite M1
2 rue des Corroyeurs
21000 Dijon
J'ai des coordonnés perso de responsables, actuels... je les envoi en MP.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
alain collongues
Aiglon de Bronze



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:10

Bonjour,

J'ai encore une interrogation concernant un membre ancien de l'UAF. Il s'agit de Lolo BERGER. J'ai demandé à Jacques MARIE des CTVS (Sceaux), club fondé par Lolo BERGER en 1982 si je ne me trompe pas, s'il connaissait sa date de naissance. Il m'a communiqué une année de naissance : 1924. Mais j'avoue que j'ai des doutes et il me semble que Lolo BERGER était plus âgé que cela. Dans Cyclo Magazine de septembre 1949, il y a les résultats de la Journée Vélocio et on y trouve Lolo BERGER (à l'époque aux CT Lyonnais) dans la catégorie 40-45 ans. Ceci signifie qu'il serait né entre 1904 et 1909. Ca me paraît plus plausible. Si quelqu'un a des informations sur la date de naissance de Lolo BERGER, ce me serait très utile pour compléter le fichier des Paris-Brest Randonneur où Lolo BERGER figure trois fois (en 1951 et 1956 avec les "12 de France" et en 1961 avec les CT Lyonnais). Avec mes remerciements (et encore merci de votre aide pour BORNIER et SOULABAIL).

Alain COLLONGUES
ASPTT PARIS
Revenir en haut Aller en bas
dodesir
Aiglon d'Or



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Jouy en Josas (Yvelines)
Date d'inscription : 12/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:54

alain collongues a écrit:
Bonjour,

J'ai encore une interrogation concernant un membre ancien de l'UAF. Il s'agit de Lolo BERGER. J'ai demandé à Jacques MARIE des CTVS (Sceaux), club fondé par Lolo BERGER en 1982 si je ne me trompe pas, s'il connaissait sa date de naissance. Il m'a communiqué une année de naissance : 1924. Mais j'avoue que j'ai des doutes et il me semble que Lolo BERGER était plus âgé que cela. Dans Cyclo Magazine de septembre 1949, il y a les résultats de la Journée Vélocio et on y trouve Lolo BERGER (à l'époque aux CT Lyonnais) dans la catégorie 40-45 ans. Ceci signifie qu'il serait né entre 1904 et 1909. Ca me paraît plus plausible. Si quelqu'un a des informations sur la date de naissance de Lolo BERGER, ce me serait très utile pour compléter le fichier des Paris-Brest Randonneur où Lolo BERGER figure trois fois (en 1951 et 1956 avec les "12 de France" et en 1961 avec les CT Lyonnais). Avec mes remerciements (et encore merci de votre aide pour BORNIER et SOULABAIL).

Alain COLLONGUES
ASPTT PARIS

Salut
Je pense que François Cervek connait la réponse... je fais un MP
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Michel GUERARD
Aigle de Bronze
Michel GUERARD


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 75
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/03/2006

Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:25

bruno danielzik a écrit:
Ca ne doit pas être facile de faire du vélo en rebondissant... Laughing

200 km : peloton : 12 h / dernier : 14 h
300 km : peloton : 17 h / dernier : 20 h
400 km : peloton : 26 h - 26h30 / dernier : 27h
600 km : peloton : 38 h - 39 h / dernier : 40 h
1000 km : peloton : 75 h - 76 h / dernier : 76 h
PBP : peloton : 85 h / dernier : 90 h

Et il n'y a pas de délais intermédiaires, les participants ne risquent pas d'être hors délai à un contrôle, comme c'est le cas pour les randonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Brest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Brest Paris   Paris Brest Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Brest Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feuilles de calcul Excel pour Paris-Brest-Paris
» Paris-Bruxelles-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Paris-Brest-Paris 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser