Patrick AGUETTANT Admin
Nombre de messages : 47 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Recherche projecteur 9,5 mm pour vieux films AUDAX. Mar 14 Mar 2006 - 17:52 | |
| Bonjour, Afin de pouvoir transférer sur CD de vieux films sur les AUDAX en 9,5mm perforation centrale, je suis à la recherche d'un projecteur. Ce format date des années 50 et est le prédécesseur du 8mm puis du super 8. Au cas ou qq aurait connaissance d'une personne détenant ce genre de matériel qui devient une denrée rare ... Merci d'avance Patrick. | |
|
Daniel JANAN
| Sujet: Re: Recherche projecteur 9,5 mm pour vieux films AUDAX. Mar 4 Avr 2006 - 14:11 | |
| Patrick en effet c'est le vieux et génial format Pathé 9.5 mm qui fut en son temps victime du lobbying de kodak... Il doit exister un club des mainteneurs du standart : tu devrais faire une recherche sur le net. Je vais essayer de mon coté... Daniel Janan | |
|
Patrick AGUETTANT Admin
Nombre de messages : 47 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Recherche projecteur 9,5 mm pour vieux films AUDAX. Mar 4 Avr 2006 - 17:51 | |
| Bonjour Daniel
J'ai fait des demandes auprès de différents clubs "du 9,5mm" mais qui sont restées malheureusement sans réponses jusqu'à présent. Je vais poursuivre mes recherches sur le net. @+ amicalement, Patrick. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche projecteur 9,5 mm pour vieux films AUDAX. | |
| |
|