Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:15

Rolling Eyes alien je profite du matériel de jean marie pour vous poser quelques questions sur le Paris Tourmalet.lol!
Déjà un grand braévo à tous ceux et celles qui ont le courage d'effectuer cette épreuve dans quelques jours. Un grand bravo à vos organisateurs dont le Président de l'UAF qui d'après ce que l'on m'a rapporté a une véritable passion pour le cycliste et toutes les activités de l'UAF en général ; il parait que vous êtes super bien organisés en intendance et je vous souhaite un temps magnifique et beaucoup de plaisir et de réussite dans cette épreuve brevet audax. ENCORE BRAVO A TOUS LES COURAGEUX. une amie Pamela qui admire votre courage et votre volonté.affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:19

Very Happy bonjour palela - alors tu utiise mon internet dans le ciel qd tu pars butiner deci dela pour communiquer avec les cyclos ? oui bravo à tous ceux qui seront avec leur petite reine sur le paris tourmalet - amis Audax visiter le site du Paris tourmalet et soyez sur les routes pour applaudir et encourager tous nos amis. Oui c'est vrai ils ont bien du mérite les organisateurs et les intendants. que ceux sui sont la à les encourager savent que l'UAF a une revue formidable, j'encourage chacun à s'abonner. La revue est géniale et traite de tous les sujets pour toutes les activités de l'UAF. et pour les amateurs d'humour, vous trouverez de quoi satisfaire plus d'un lecteur. kenavo les amis - BRAVO Pamela de passer par mon internet. j'espère te trouver sur la route du Paris Le Tourmalet !! ne le dis pas à christiane ni à Maya (la reine). bonne route et soleil-
Revenir en haut Aller en bas
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:36

Merci à Pamela et à toi jean marie de réanimer le forum. Par suite de plusieurs avatars, je me suis métamorphosé en sédentaire frileux réfugié dans sa bulle et occultant le monde extérieur. Je refais surface et m'associe à toi pour encourager tous nos amis et autres qui vont se lancer sur le Paris Tourmalet.
À bientôt,
PépéDu
"le sommeil c'est la condition essentielle de la forme"
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:31

Razz hello monsieur Jean "Duval" est ce vous qui répondez à pamala , c'est pamela, jean marie est parti sur le Paris Tourmalet depusi ce matin pour donner main forte pour s'occuper des bagages des cyclos et cyclottes. J'étais ce matin à Montgeron ; quelle ambiance pour ce premier Paris Tourmalet. Génial - nombre d'allemands et de "moules frites" déjà à Paris depuis hier soir, américains et tous les provinciaux qui dans leur accent nous ont apporté le soleil des régions d'en dessous la loire. Tout était parfaitement bien organisé, génial et que de beaux vélos et de belles tenus tous représentant bien leur pays ou région. Génial; quel plaisir ils vont avoir à se retrouver lors des pauses repas ... qui seront bien trop courtes, quand on a du plaisir le temps passe toujours trop vite.
non vous n'étiez pas dans votre bulle cher Jean, vous étiez dans "autre chose" le temps qu'il fallait et comme les pages d'un livre, vous passez à présent à un nouveau chapitre "le réveil". Bravo pour avoir répondu sur le forum. Depuis trop longtemps il restait silencieux. Au plaisir et remonter sur votre vélo si vous en avez un.. ça aidera moralement tous les audax par la pensée. Pamela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:47

Comme je l'ai déjà demandé à Jean-Marie Kremer (le vrai), Jean-Marie Kremer Pamela et Jean-Marie Kremer Maya doivent créer leur propre pseudonyme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://audax.easyforumpro.com
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:51

Paris-Tourmalet a été difficile : vent de face et pluie.
Par contre, la montée du Tourmalet a été un vrai délice, sous un grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
cyclottin
Aiglon d'Argent
cyclottin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Ile-de-France (Moissy-Cramayel)
Date d'inscription : 21/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:12

Pour tous les ami(e)s qui se sont inquiété(e)s lors de la perte de mes papiers et carte bancaires au self-service sur le voyage du retour, j'ai téléphoné ce matin, ils ont tout trouvé même l'argent et me l'envoient dès lundi.
Aujourd'hui c'est dur ! Repos, repos, repos...
Tant pis, on regardera le vélo à la télé.
Je prépare la galerie photos...
Merci à tous les gens sympathiques rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chile-france.fr
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:20

"la montée du Tourmalet a été un vrai délice, sous un grand soleil."
surtout après le coup de cul à la sortie de Barrèges.

Je suis très heureux de vous retrouver sur le Forum, Bruno et toi Patrice.

Quant à Pépé Du, votre serviteur, il n'est pas ressorti à vélo depuis le 5juin .
Je me contente d'une heure de vélo d'appartement, conjointement à une relecture d' Ainsi parlait Zarathoustra de Frédéric Nietzsche en compagnie de musique.
J'ai amorcé , sur mon site en construction, l'illustration et le récit de mes péripéties successives ; cela m'a replongé dans la modélisation d'un couple CycloVélo, c'est très besogneux, cela prend beaucoup de temps.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:23

Patrice Cottin a écrit:
Pour tous les ami(e)s qui se sont inquiété(e)s lors de la perte de mes papiers et carte bancaires au self-service sur le voyage du retour, j'ai téléphoné ce matin, ils ont tout trouvé même l'argent et me l'envoient dès lundi.
Aujourd'hui c'est dur ! Repos, repos, repos...
Tant pis, on regardera le vélo à la télé.
Je prépare la galerie photos...
Merci à tous les gens sympathiques rencontrés
Ouf !
Moi, j'ai retrouvé mon lit avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:25

jean duval a écrit:
Je suis très heureux de vous retrouver sur le Forum, Bruno et toi Patrice.
Le plaisir est partagé (pour toi seulement, pas pour le vilain ronfleur Sleep )


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
cyclottin
Aiglon d'Argent
cyclottin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Ile-de-France (Moissy-Cramayel)
Date d'inscription : 21/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:06

Merci beaucoup Jean.
Demain je mettrai des photos sur le site car aujourd'hui, avec la fatigue, je n'arrête pas de faire des bétises.
J'ai beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chile-france.fr
bruno danielzik
Admin
bruno danielzik


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : Ecouen + Sembadel + ...
Date d'inscription : 19/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:05

Patrice Cottin a écrit:
Merci beaucoup Jean.
Demain je mettrai des photos sur le site car aujourd'hui, avec la fatigue, je n'arrête pas de faire des bétises.
J'ai beaucoup souffert.
Félicitation pour ton courage et ta persévérance !
Ceux qui ont dormi avec toi aussi ont beaucoup souffert, tu sais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dabzik/index.html
cyclottin
Aiglon d'Argent
cyclottin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Ile-de-France (Moissy-Cramayel)
Date d'inscription : 21/03/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:00

ça y est, j'ai mis les photos sur le site, ainsi qu'un petit commentaire pour Michel pour qui j'ai une pensée particulière, lui qui a dû abandonner à cause d'un malaise causé par une déshydratation.
Pas de chance. Il vaut mieux souffrir mais avoir la possibilité de réussir que de n'avoir aucune possibilité de continuer comme ce fut le cas pour lui...
Amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chile-france.fr
jean duval
Aiglon d'Or
jean duval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 91
Localisation : Antony 92
Date d'inscription : 11/04/2006

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:14

[quote="Patrice Cottin"]ça y est, j'ai mis les photos sur le site

J'ai jeté un regard ce matin ; beau travail, on s'y croirait.

J'aurais besoin de m'oxygéner les neurones en allant faire un tour à l'extérieur.
Je ne lève plus le "cul" de mon fauteuil ; je n'arrive pas à finaliser mon couple cycle-Vélo. Je ne parviens pas à contraindre les mains du pilote à rester sur le cintre ; les éclairages avant et arrière que j'avais mis en oeuvre précédemment ne fonctionnent plus ; le logiciel, qui ne permet pas de sauvegarde automatique, se plante constamment de sorte que faisant un pas en avant j'en fais deux en arrière. Tout cela parce que Pépé DU à eu la velléité de vouloir illustrer ses avatars avant le 5 juin 2007.
Mais je suis un entêté qui ne met pieds à terre que lorsque la fatigue le fait tomber.

j'arrête là mes élucubrations, et retourne à mes modèles …
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/jean.lucienne.duval/Jacques_Prévert
jean marie kremer
Aiglon d'Or



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:20

Sleep bonsoir - entre deux escapades pensez vous à naviguer dans le forum , rien à dire sur le Montgeron le Col du Tourmalet ? dormez vous tous ? j'ai regardé toutes les photos faites par certains de nos amis. CHAPEAU, merveilleux, magnifique reportage et BRAVO encore à tous les participants. Merci de consulter les infos au "bar" - amitiés - jean marie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Empty
MessageSujet: Re: les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet   les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les difficultes rencontres sur le Paris tourmalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles de calcul Excel pour Paris-Brest-Paris
» Paris-Bruxelles-Paris
» Paris Brest Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Technique :: Cyclotechnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser