Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Le Forum de l'Union des Audax Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Union des Audax Français

Pour les adeptes de l'Audax, formule pour pratiquer les sports d'endurance tels le cyclotourisme,
la marche, la natation, la rame et le ski de fond sans esprit de compétition
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick AGUETTANT
Admin
Patrick AGUETTANT


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/03/2006

Prochaine amicale Empty
MessageSujet: Prochaine amicale   Prochaine amicale Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:06

Contrairement à ce qui est noté sur la page d'ouverture du site, la prochaine amicale aura lieu le 09 janvier et non le 03 dans un café place de la Nation. Dès que j'aurais l'info par A. Lammers dans lequel ça se passera, je vous en informerai. Il m'a dit qu'il m'appelerait le 4 ou le 5 au plus tard.
Pour ceux qui fréquentent ces amicales, pouvez vous m'indiquer qui y allait plus ou moins régulièrement que je les informe par téléphone ou mail dès que je saurai où ça aura lieu ?
Malheureusement je n'y suis jamais allé jusqu'à présent car je suis domicilié en Région Parisienne et je travaillais en Normandie. Ce n'est plus le cas à présent, pré-retraite oblige...
A bientôt donc,
amicalement,

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick AGUETTANT
Admin
Patrick AGUETTANT


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/03/2006

Prochaine amicale Empty
MessageSujet: Re: Prochaine amicale   Prochaine amicale Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:23

La rectification a été faite par Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Patrick AGUETTANT
Admin
Patrick AGUETTANT


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/03/2006

Prochaine amicale Empty
MessageSujet: Re: Prochaine amicale   Prochaine amicale Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:35

Alain Lammers est allé comme prévu "en repérage"

Pour nos réunions amicales, le café sera : LE DALOU 30 place de la Nation 75012 PARIS. A l'angle de l'avenue du Trone

Il a reçu un trés bon accueil, malheureusement nous ne pourons pas apporter de galette et le patron ne sait pas si son cuisinier en fera une mercredi prochain.
Pour la 1ère réunion nous nous installerons dans un coin de la terrasse intérieure et si les présents sont satisfaits de l'établissement, il nous réservera le petit salon pour nos réunions suivantes.
Les personnes qui arrivent plus tôt peuvent diner car l'établissement est également un restaurant.

Je vais envoyer un mail à tous les adhérents d'Ile de France dont je poscède l'adresse et ça paraîtra sur la revue de Janvier.
A mercredi donc et/ou à demain à Fontainebleau.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine amicale Empty
MessageSujet: Re: Prochaine amicale   Prochaine amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICALE de ce soir
» Amicale de mercredi 05/02/2008
» REUNIONS AMICALES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Union des Audax Français :: Union des Audax Français :: Le Forum des Audax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser