Krusti Aiglon de Bronze
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Paris Namur sans trop trainer mais sant trop de voitures. Jeu 17 Jan 2008 - 12:30 | |
| Bonjour, je suis en train de préparer un itinéraire Paris-Namur ( en fait Paris Boneffe, Boneffe etant dans la commune d'Eguezée pour les wallons du coin).Je voudrais bien evidemment qu'il s'agisse du trajet le plus court possible, on y croiserait jamais de bagnoles, ça ne ferait que descendre et il ferait beau. Plus sérieusement avez-vous déjà donné sur ce trajet (au moins en portion ) ? J'ai bien sur acheté différentes cartes, je me proposais de rejoindre Hirson, a priori je rejoindrais Meaux également pour sortir de Paris. Idées, conseils, tuyaux sont attendus... | |
|
bruno danielzik Admin
Nombre de messages : 428 Age : 60 Localisation : Ecouen + Sembadel + ... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Paris Namur sans trop trainer mais sant trop de voitures. Jeu 17 Jan 2008 - 16:31 | |
| J'ai un Epinay/Seine Mons dans mes archives (reste à le retrouver...) | |
|
jean marie kremer Aiglon d'Or
| Sujet: Re: Paris Namur sans trop trainer mais sant trop de voitures. Jeu 17 Jan 2008 - 21:36 | |
| une ville charmante et interessante pour certains "chimay" te laissera de bons souvenirs bzzzzzzzzzz | |
|
Krusti Aiglon de Bronze
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Paris Namur sans trop trainer mais sant trop de voitures. Ven 18 Jan 2008 - 21:23 | |
| - bruno danielzik a écrit:
- J'ai un Epinay/Seine Mons dans mes archives (reste à le retrouver...)
Tiens tiens tiens.... Chimay... Hmmm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Namur sans trop trainer mais sant trop de voitures. | |
| |
|